Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
22 octobre 2014

La femme assise

 

la-femme-assise

Petit cadre de présentation

D'abord j'ai réalisé un dessin à la main " avec les doigts", ensuite je l'ai scanné, vectorisé avec mon logiciel graphique, nettoyé et pour finir je l'ai colorisé.

Ha non j'oubliais, j'ai finalisé le cadre par la petite signature de rigueur.

La base de l'illustration s'inspire de la fameuse photo de Man Ray ou la femme photographiée de dos est Kiki de Montparnasse. J'ai remplacé les ouies en F du violoncelle, symbolisé par le dos du modèle Kiki, par mes initiales FB.

J'ai également créé une deuxième version de cette femme assise :"La femme aux initiales".

femme-initiale

sépare-pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité