Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
24 janvier 2019

Original artwork : Snow White and "The poisoned apple”

 

blog--la-pomme-empoisonnée

 

Sensual portrait of Snow White. Original pop surrealism artwork by me.

Oops ! I did it again !

After Snow White "Eat the apple !", this original artwork  is part of my princesses of "Once upon a time" series too.

Sizes :   7,48 x 9,44 inches  =  19 x 24 cm.

 

You can check out the rest of my Etsy shop to see another Snow White’s creation "Eat the apple !" and to see more of my colored pencils creations.

Thank you for supporting my art !

 

blog-expo-blanche-neige

 

 

Illustration originale Blanche neige et "La pomme empoisonnée"

 

Portrait sensuel de Blanche Neige, Illustration originale pop surréalisme réalisée par moi.

Oups ! J'ai recommencé !

Après Blanche Neige "Croque la pomme !", ce dessin original appartient lui aussi à la collection de princesses "Il était une fois".

Ses dimensions sont de  24,5 x 18 cm  soit  9,64 x 7,08 pouces. 

 

Vous pouvez trouver également dans ma boutique Etsy une autre création originale de Blanche Neige "Croque la pomme !", ainsi que de nouvelles illustrations  originales aux crayons de couleurs et feutres.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes créations artistiques.

 

 

Portrait sensuel de Blanche Neige, Illustration originale pop surréalisme de Florence Bretécher

Portrait sensuel de Blanche Neige, Illustration originale pop surréalisme de Florence Bretécher La pomme empoisonnée ORIGINAL Cette illustration originale est mon interprétation personnelle de Blanche Neige destinée à un public adulte. Ce dessin original appartient à la collection de princesses Il

https://www.etsy.com

sépare-page-blanc-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité