Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
1 août 2016

Calendrier à imprimer et à colorier : août 2016

 

illu-août-2016

 

Quelque pas esquissés en tongs, quelque verres de sangria sirotés le soir en terrasse  (ceci dit les deux conjugués ce n’est pas toujours compatible pour acquérir une démarche élégante et assurée) on a à peine le temps de se retourner qu’un mois d’été s’est déjà écoulé.

 

Encore un mois et l’on rangera les bouées au placard ou sous un t-shirt.

J’ai préféré pour ma part vivre en maillot de bain en apnée que de pratiquer des abdos.

Chacun son culte.

 

Si je ne veux pas ressembler à kim Kardachiante Kardashian, il faut que je surveille mon culte au risque de le voir dégringoler de plusieurs degrés et de m’en prendre à la pesanteur.

Un seul remède : le vélo

 

Tant qu’à faire de pédaler dans la semoule, je prendrai bien un verre de sangria.

 

Beau mois d’août à tous.

 

Artistiquement votre.

 

 

août-2016

 

                                                        Pour imprimer le calendrier, c'est ici : août cmjn

 

 

sépare-page-blanc-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité