Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
26 octobre 2016

Un portrait romantique

 

madeline-rose

Romantic portrait  /   Portrait romantique : Madeline rose,  14,5x21cm

  

Je vous présente la version rose de ma petite Madeline et…

Mais qu’est-ce donc quoi-que c’est ?

 

 

Halloween

 

Je vous présente en exclusivité mondiale, nationale, régionale, rurale,  de ma rue de dedans ma maison  dans la ville de Trouperduquelquepartnimportéoù, Trouduculand pour les bilingues, l’avant première du calendrier de novembre 2016.

 

Je vous propose donc une immersion délicate et dangereuse dans le commencement de la création du dessin fait à la main avec les doigts qui crayonnent, gomment, tapotent, décoiffent le l’oréal et salissent la feuille blanche.

Beurk ! « Nathalie, une lingette. » Monk.

 

Bref, un peu de patience.

Rendez-vous en terme inconnu. Non pardon. Le thème est omniprésent dans les réclames en cette fin de mois.

 

Boo !!

Trick or treat

 

 

Artistiquement votre.

 


1 2 3 : Promenez-vous dans mes toiles.
4 5 6 : Pour y découvrir mon univers graphique.
7 8 9 : Partager des idées neuves. 

sépare-page-blanc-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité