Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
12 octobre 2016

Ma petite boutique

 

 

madeline-violet-foncé

                                                  Illustration d'un portrait romantique : "Madeline fuchsia"

 

 

Let’s go pour a little chouïa de shoppinage.

 

Je me suis lancée récemment dans la création d’une boutique internet, plus précisément boutique etsy, au risque de me retrouver noyée dans le flot des créateurs qui naviguent ou dérivent (vue le nombre) sur la vague du marché de l’art et du fait main.

 

Il y a du bon, du moins bon, du pour tous les goûts surtout. Mais amateurs comme professionnels, on a tous créateurs, selon notre niveau, le mérite d’exposer à la critique un petit bout de nous-mêmes. C’est celui le plus sensible mais si diversifié selon le nombre de créateurs : j’ai nommé l’imagination. Ensuite vient le savoir-faire au service de cette dernière.

 

 

madeline-bleu

Illustration d'un portrait romantique : "Madeline bleue".

 

 

 

Bien, maintenant, les choses sérieuses.

 

Il est de coutume de dire que l’on est  mieux servi que par soi-même. C’est pourquoi, je me fais ma propre promotion de moi-même, moi je personnellement de ma petite personne (petite en taille et le narcissisme en berne).

 

Heing ? Que me dites-vous ?

 Pourriez-vous répéter la question, je n’ai pas bien compris ?

Vous me dites qu’il faut que j’applique les bons conseils du community manager de mes deux…hémisphères frontaux. Je dois compter sur mon réseau social Facedebiquette pour que celui-ci like, partage, commente !!

 

Ouaaarrfff !!!

Aïeue, j’ai mal. Je me suis fêlée une côte à force de rire !

Je crois que je dois être de celles qui possèdent le pire réseau social pourtant constitué d’amis et de proches, trop occupés à se regarder le nombril.

Et oui, tout le monde ne peut pas exhiber son gros diamant à son doigt tout boudiné (poor Kim, sincerely), mais doit seulement se contenter d’exposer le diadème en plastique de sa progéniture.

 

Je répondrai donc à mon charmant cercle en levant mon doigt le plus irrespectueux. Je ne likerai pas le voyage que de toute manière tu ne gagneras pas. Je ne likerai pas ta life, vis-la, ne te la raconte pas !

 

 

Bref comme tous les créateurs, on trime à trouver l’idée et surtout à la transposer. On rame à se promouvoir. On suffoque. On s’exalte. Mais, il y a bien une chose qui n’est pas virtuelle : on crée. Cela devient palpable donc réel.

 

 

Voilà donc la présentation la plus modeste de ma création, la plus accessible artistiquement et financièrement car il ne faut pas oublier que l’art doit pouvoir s’adresser à un large public.

 

 

 

Artistiquement votre.

 

 

sépare-page-blanc-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité