Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
13 février 2017

C'est la reprise de the walking dead !

 

C'est-lundi-blog

 

Je déteste les lundis !

 

Je décrète solennellement la suppression des lundis.

La semaine commencera dorénavant par le mardi.

Allez, vivement mercredi.

 J’ai poney-cross avec Bruce, poney shetland saint Bernard caractériel daltonien sujet au strabisme.

Alors forcément, en démocrate convaincu, il est d’autant plus irascible depuis l’élection de Trump car il a du changer de coupe de crinière.

Les républicains, ça trumpe énormément !

 

bruce-avant-&-après

 

Allez, cours cours, mon poney poney !!

Bon Lardi ou bon mundi !

 

Artistiquement votre

 

sépare-page-blanc-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité