Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
6 février 2018

Super offer of sale for valentine’s day ! Super réduction pour la Saint Valentin !

 

 

réduction-st-valentin

 

 

Super offer of sale for valentine’s day !

 

Dear  super internet users because you’re worth it,

Monday 05 to Wednesday, February 28,  2018, I am having a 25% off sale of 2 items at my Etsy shop !

If Etsy over charges you in shipping (for exemple : 1 painting + 1 fine art print) I will send you a little print

 


And now, I invite you to visit my Etsy shop and treat yourself gift.

 Https://www.etsy.com/fr/shop/florencebretecher

 

 

Thank you for supporting my art !

Artistically your.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Super réduction pour la Saint Valentin !

 

Chers extranautes  parce que vous le valez bien, je vous propose pour une durée de plus de 3 semaines une réduction extra sympa.

Du lundi 05 au mercredi 28 février 2018, à partir de 2 articles achetés vous bénéficierez d’une réduction de 25%.

 

Pourquoi ?

  • Parce que je suis très gentille.si si, c’est super vrai !
  • C’est aussi une manière de promouvoir ma boutique qui est toute jeune.
  • C’est l’occasion d’acquérir une œuvre d’art unique de petite ou de grande taille, une reproduction d’art ou bien une estampe à des prix attractifs.

 

Un anniversaire, une naissance à fêter, la fête des z’amoureux qui approche ou tout simplement vous faire plaisir, alors n’hésitez plus.

Ps : si vous cumulez les frais de port, ex : un petit tableau + une impression d’art (différents frais = différents tailles et poids), après votre commande contactez-moi et  je vous offrirai une petite illustration de votre choix.

 

Oui, chers  extranautes parce que vous le valez bien.

 

Et je vous le répète je suis très minionne. Je n’ai pas la peau jaune mais je m’exprime dans le même langage articulé (ou pas) que les minions après 3 Mojitos. Et ouais, une petite grignotte avec une petite buvette et zou, I speak  to bien la France.

 

 

Une dernière précision :

Les œuvres d’art ne souffrent pas d’obsolescence.

Vous pourrez léguer vos tableaux et vos estampes à vos héritiers qui les lègueront à leur tour avec  la même rigueur répétitive que les diffusions des épisodes de  « La petite maison dans la prairie» ou de « Violetta » dans les cent prochaines années. 

Les matériaux utilisés sont nobles et choisis pour s’affranchir des affres du temps.

Les œuvres sont originales et uniques. Leurs noms sont prononçables et ne permettent pas  la collection involontaire de vis orphelines après le montage de meubles en carton mâché et recraché.

 

En vous souhaitant une bonne visite.

 

  • Cliquez sur le lien qui vous dirigera vers ma boutique Etsy.

https://www.etsy.com/fr/shop/florencebretecher

 

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements.

Et surtout  n’hésitez pas à partager.

 

Artistiquement votre.

 

sépare-page-blanc-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité