Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo B. mémé on ze blog
8 juillet 2019

Abracadagram

blog-670x887

 

Psssst ! I am on instagram now.

The blue icon is shown in the right column.

 

I welcome you to discover behind the scenes of my creative world, my studio where i am an illustrator-tamer of undisciplined pencils.

I introduce you my assistant-model  Jean-Pierre with his middle parting of his hair. He loves liberty to be naked, feet don’t touch the floor and the obstinacy straight as a ramrod in his…See the picture above.

 

Help Jean-Pierre and me to obtain the incredible score of 30 followers. (Or more) ; )

 

Thank you for your support and encouragement.

flèches

Abracadagram

 

Pssst ! Je suis maintenant sur instagram.

Le logo bleu se trouve dans la colonne de droite.

 

Je vous invite à découvrir les coulisses de mon univers créatif où je crayonne, peinturlure et tarabistouille mes tableaux et mes illustrations de mon élégante main droite de bûcheronne illustratrice-dompteuse de crayons de couleur aux mines patibulaires.

 

Et si la terre est ronde et les chaussettes de l’archi-duchesse sont toujours sèches archi-sèches, vous apprécierez l’équilibre monolithique et rationnel de la raie au milieu de la coiffure de mon assistant-modèle Jean-Pierre.

Mais ne comptez pas sur lui pour le port réglementaire des chaussures de sécurité et du slip. Il a le goût de la liberté subversive des petits bonhommes qui ont la tête dure comme du bois, les pieds qui ne touchent pas terre et l’obstination rigide comme un balai dans le … Voir l’illustration ci-dessus.

 

C’est pourquoi au nom de tous les opprimés du papier recyclé et des crayons mal taillés, n’hésitez pas à nous suivre sur instagram Jean-Pierre et moi-même.

Et si les cieux des rézosocionumérics sont cléments, j’atteindrai l’inestimable et inespéré score des 30 followers. (Ou plus) ; )

 

Merci pour vos encouragements.

 

crayons

 

None pencils have been maltreated. Don’t  call the PETA.

 

Aucun crayon et pinceau n’ont été maltraités. N’alertez pas la SPA.

Malgré les prévisions météorologiques chaudes comme des chaudières estimées cet été par Ginette ma grenouille borgne et asthmatique de mon bassin à poissons rouges, pas un seul de mes crayons ne sera abandonné dans un tiroir. La création continuera en tongs roses.

 

 

Artisticaly yours. Artistiquement vôtre.

 

sépare-page-blanc-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo B. mémé on ze blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité